Habituellement Volvo Vida Dice calculer la luminosité de l'appareil


Habituellement Volvo Vida Dice calculer la luminosité de l'appareil appelé «Lumen (Lumen), phares au xénon peut produire jusqu'à 3200Lumen luminosité, les ampoules halogènes jusqu'à générales ne produisent 1000Lumen haut et en bas de la luminosité; HID plus élevé que la lampe halogène traditionnelle de trois fois la efficacité de la luminance, la clarté a un effet significatif pour améliorer la ligne de vision du conducteur de la nuit et le brouillard.

2 Température de couleur très à l'aise.

La température de couleur que l'on appelle n'est que dans l'interprétation de la couleur de la lumière produite dans la température, la température est basse, le rouge la lumière de température de couleur, sinon bleuâtre, et à peu près couleur 6000K la lumière est la température de couleur plus blanche et légèrement bleutée a commencé à tourner, également proche de la couleur de la lumière du soleil à midi, Volvo Vida Dice et l'acceptation de l'oeil humain et le plus grand confort. Feux avec éclairage de nuit sur ​​le véhicule, vous pouvez effectivement réduire la fatigue visuelle du conducteur, la sécurité de conduite aussi indirectement utiles.

3 multiples de vie du produit

Principe d'émission du filament lampe halogène ordinaire, chauffage causés par la fièvre de tungstène longue, il n'est pas garanti que les dommages ne sont pas grillés; lampe au xénon utilisant la stimulation actuelle de gaz lumineux, pratiquement pas de températures élevées, tant que l'on le xénon ne pas manquer, cela aurait pu être la lumière normale, pas facile de dégâts! Selon une étude, même si la qualité est à nouveau élevée ampoule halogène, seulement 400 heures d'utilisation continue, tandis que l'utilisation du gaz xénon ampoule, avoir au moins 2500 heures de durée de vie, également au nom ford vcm ids de vos conditions normales de voiture dans un ensemble de lampe DHI décharge de gaz suffisant pour passer 6 ans comment!

mercredi 20 mars 2013 03:02


Le Talk xénon numérique des savoirs J2543

La différence J2543 principale entre HID et lampes halogènes
Lampe au xénon avec lampes halogènes, la principale différence est que le premier grâce à une luminescence ionisation du gaz, celle-ci par la lumière tungstène de chauffage. Lampe à arc au xénon lumineux des lampes halogènes, diamètre longueur du tungstène est le même, mais le rendement lumineux et la luminosité augmentée 3 fois. Vous n'avez pas de filament, la lampe traditionnelle facile à des défauts de rupture fragile, l'espérance de vie a augmenté de près de 10 fois. Selon le test, une source de 35 watts de lumière au xénon peut produire une lampe halogène de 55 watts 3 fois le flux lumineux, à propos de l'utilisation du temps et de la durée de vie de votre voiture. Par conséquent, l'installation de lampe au xénon peut non seulement réduire la consommation d'énergie, et aussi une augmentation correspondante de la performance du véhicule, la ville la plus animée a apporté une contribution de protection de l'environnement et l'économie d'énergie, lampe au xénon à remplacer la tendance du développement halogène voiture de l'époque.

Gaz de décharge HID J2543 lampe de groupe et la comparaison des ampoules halogènes
La vie sur la puissance de l'ampoule de forme (W) du nombre de lumens de température de couleur (K) (h)
HID 35 3200 6000 2500
H4 55 1000 3000 300
90065510003000 250
H1 55 1500 3200 250
H7 55 1500 3200 250



Les avantages de HID

(Filament) émettant de la lumière il ya émission de lumière halogène de 12 volts CC. En revanche, les lampes DHI n'ont pas besoin de remplacer le filament pour cause de blessure.
Un autre avantage est que, la lampe HID consomme de l'électricité ne représente que 50% des lampes halogènes, opcom op com  la luminance de ce produit 3 fois, et la durée de vie des lampes halogènes 5 fois.
Système HID ne consomme que 35W de puissance, faible consommation d'énergie, et de faire de l'efficacité et de la sécurité de la voiture.

mercredi 20 mars 2013 03:01


Basic méthode pratique de conversion de puissance brosse écus BMW GT1

Chaque BMW GT1 moteurs de véhicules sont comme les êtres humains, compte tenu de l'exercice régulier et de bonnes conditions externes, il est possible dans le corps peut être mis en jeu.

Pour les véhicules complets, une voiture doit trouver un équilibre en termes de consommation énergétique, de fiabilité, de confort, de coût, et donc jouent pas toutes le potentiel du moteur, il donne aussi beaucoup de la poursuite de la consommation d'énergie laisser la place à de futures modifications. Fabriqués en Chine 2.0T Audi A6L, a ouvert la distinction avec le moteur 2.4L V6, FAW-Volkswagen limiter la puissance de sortie du moteur 2.0T FSI, la puissance maximale de 125 kW et un couple maximal de 280 Nm à la maison que dans l'outre-mer sur le marché, la puissance du moteur de plus de 147 kW et 300 Nm, dépassant de loin les performances du moteur V6 de 2,4 L archaïque.  BMW GT1

Réglez la puissance mise à niveau d'écus de plus de 50%
Améliorer et limiter la puissance du moteur signifie beaucoup pour changer les systèmes d'admission et d'échappement, grâce à l'installation de lignes à haute tension, les bougies, pistons et autres composants peuvent modifier l'objet de la puissance de sortie. De plus en plus complexe dans le contrôle du groupe motopropulseur électronique moderne, en changeant l'ECU (Engine Control Unit, Engine Control Unit) les paramètres du logiciel, ou «brosse d'écus et le mode le plus couramment utilisé de Ds 708 conversion de puissance.

mardi 19 mars 2013 02:19


Pour renault can clip augmenter la largeur des pneus

Pour renault can clip augmenter la largeur des pneus pour maintenir le diamètre du pneu, comme la taille des pneus 185/60/R14 l'élargissement est 195/55/R14 au lieu 195/60R/14, été remplacé par un autre cercle en aluminium de 15 pouces, utilisez 195/50/R15. 195/60/R15 élargissement devrait être utilisé de 205/55/R15, plutôt que 205/60/R15, et le dos au cercle en aluminium de 16 pouces, utilisez 205/50/R16.

(6) Trop d'huile: la surface d'huile supérieure à la hauteur standard de la jauge d'huile, de réduire le volume de la chambre à gaz du carter moteur, forçant ainsi le piston couler lorsque l'augmentation de la pression artérielle diastolique, la puissance du moteur refoulé, la consommation de carburant augmente. Comment l'huile trop à faire? Certains équipements PFS libre de pompage, à l'origine aux clients de changement d'huile bricolage, peut être utilisé pour extraire l'excès d'huile. Le plus important est que le prochain changement d'huile, compte principal à ajouter à la ligne au milieu du niveau de la jauge.  renault can clip

(7) La fuite du collecteur d'admission: des fuites d'air dans le collecteur d'admission du tuyau à air et le collecteur d'admission joint de jonction dommages causés par le rapport de mélange devient trop mince, les symptômes sont sévères gigue moteur hoquet chef dynamitage, le suintement du joint rompu graisse, facile à trouver, la peur est le plus des symptômes bénins, et ne peut pas trouver la cause du vieux maître, la voiture est consommé de l'huile comme de l'eau potable.

(8) Le trou du tuyau d'échappement: un tuyau d'échappement partout trou causera la chute de pression d'échappement arrière, ne peut pas bloquer complètement la course d'admission de l'huile fraîche et de gaz dans la chambre de combustion ne s'écoule pas au tuyau d'échappement (moteur à quatre temps, d'admission et d'échappement accident vasculaire cérébral ou qui se chevauchent), le début ils n'ont VAS 5054A aucun pouvoir et la consommation de carburant. Partie la plus arrière du silencieux du tuyau d'échappement (silencieux) après être venu à un arrêt en raison de la température élevée afin que l'humidité dans l'air se condense s'accumuler en gouttelettes, est plus facilement corrodés, il ya un trou, le bruit d'échappement éclatera appelé, il est facile à détecter.

mardi 19 mars 2013 02:18


Roue libre VS avec le fichier de roulage obd2 center

Beaucoup obd2 center de propriétaires parlent de leur expérience en carburant, toute mention d'un nom "roue libre".

Voiture cabotage n'est pas accroché dans le processus de déplacement des rapports de marche avant, tout en étant suspendu dans la position neutre de l'utilisation de cabotage lentement ravitaillement améliorer la vitesse, raccrochez et ensuite la vitesse de la voiture afin de réduire la vitesse supérieure. La diapositive neutre pour de nombreux anciens pilotes, puis familiers, car il est très économe en carburant.

Comme la technologie progresse, le moteur à carburateur à cause de la pollution, la consommation d'énergie élevée, le moteur EFI progressivement remplacés de plus en plus, et ne dispose pas d'un véhicule à transmission  obd2 center automatique d'embrayage

L 'été acceptée, Roue libre progressivement été oubliés.

Cependant, en tant que vétérans aguerris, la hausse progressive des prix du carburant aujourd'hui, Roue libre "cendres", quel que soit le type de mot-clé dans Google, Baidu ou peut être trouvée dans de nombreux cabotage "articles, des polémiques de l'efficacité énergétique et la sécurité du débat chassé tous les arrêts, le cabotage ce que c'est vraiment bon?

La première Loi sur la elm327 circulation routière qui prévoit expressément que la roue libre de la descente glisse pas autorisé neutre et extinction, et prévoit également que dans le test du pilote d'essai de la licence route quand les méfaits énumérés Coasting plus de trois secondes échoué l'examen, Alors, pourquoi un tel comportement de «droit des technologies économes en carburant il interdit?

lundi 18 mars 2013 02:28


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